Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
19 avril 2009

Tulum: derniere journee

Une autre journee a se faire bronzer, mais cette fois ci sur la plage prive de Tulum, pres des ruines.  On ne veut pas partir...On est si bien!  Leau de la mer est chaude, hum!  Jai malheureusement perdu ma passe que javais dans les cheveux parce que les vagues etaient dechainees!  Ce nest pas pour rien quil y avait un drapeau rouge!  Mais quand meme on a eu beaucoup de plaisir a les affronter!

Nous sommes allees manger et ensuite devinez quoi...On est retournee a la plage!  La visite aux ruines ce matin nous a beaucoup interessee!  Surtout que Pamela se faisait un plaisir fou a etre illegal, en passant sous les cordes limitant les ruines...Vite vite une photo! Hahaha!  Ni vu ni connu!  Moi, javais un peu peur de me faire coincer, mais je suis quand meme aller derriere les cordes ( ou il y avait du gazon ) pour messuyer les pieds, qui etaient rempli de sable.

Un peu plus tard dans la journee, je suis allee a lhotel prendre ma douche ( mais finalement il ny avait pas deau...! )Alors jai eu les fesses qui pique jusqua ce que leau revienne hahaha!

Nous avons passes notre derniere soiree dans un restaurant au centre de Tulum.  Pamela et moi avons pris chacun une pina colada...Apres trois gorgees...on etait pompette!  Nous avons bien mange, si bien que nous avons marche les 2 km pour retourner a notre hotel!  Une bonne petite marche de sante que javais deja fait avec Jason...Que de bons souvenirs, javais fahis mevanouir!

Plus tard, le gars de la reception de notre hotel nous a propose daller danser...Pamela et moi avons refuse...Nous etions epuisees! Un bon dodo et apres les adieux...

Publicité
Commentaires
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité