Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
19 avril 2009

Merida: seule

Comme prevu, Pamela a quitte Tulum ce matin pour aller prendre son avion.  Nous avons attendu longtemps sur lun des banc les plus inconfortable que je connaisse!  Des bancs troues qui font des marques sur la peau!  Jai fait plusieurs calins avant de quitter Pamela...Cest vrai...je vais me retrouver toute seule...

Jai attendu 1h30 de plus sur le banc...et puis je suis montee a bord de mon autobus de premiere classe, avec lair climatisee dans le tapis!!!  Jai gele tout le long!  Meme avec mon coton ouate!  Un mexicain etait assis a cote de moi, jen ai profite pour lui faire un peu la conversation.  Jai du endure un film vraiment Quetaine, Hairspray!  Pour ceux qui lon vu...vous comprendrez que ce nest pas le meilleur film au monde, mais au moins ca ma aider a mendormir! hahaha!

Arrivee a Merida, jetais un peu desorientee.  Je prevoyais marche jusqua mon hotel...mais finalement jai pris un taxi, pour etre certaine de ne pas marcher pendant deux heures avec mon gros sac!  Arrivee a lhotel santa Lucia...Il y avait seulement 4 ou 5 voyageurs...Je me sentais vraiment seule...et pas facile de faire des rencontres quand les seuls voyageurs que je rencontre sont plutot du genre solitaire.

Je suis sortie le soir marche dans le zocalo, je suis allee manger dans un restaurant en face du parc central...Cest un peu plate de manger seule...surtout que jai commence a avoir mal au ventre...Je suis allee voir un petit spectacle de clown pour enfant... mais jai du retourner a lhotel pour une urgence technique!

Heureusement je me suis sentie mieux apres!  Jai ecrit dans mon journal de bord, que javais neglige depuis le debut de mon voyage...Puis je suis allee me coucher.

Publicité
Commentaires
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité