Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
17 avril 2009

Tulum: retour

En me reveillant ce matin, javais le corps rempli de piqures, surtout sur les coudes et les genoux!  Je ne sais pas si cest une allergie ou si cest a cause des algues dans la mer...ou des puces de sable...mais je sais que ca demange!

Pamela et moi nous sommes rendu a Tulum en autobus.  Le chauffeur nous a laisse a un arret different de celui ou jetais arrete la semaine passe...Nous avons donc du prendre un taxi jusqua lhotel.

Nous nous sommes rendu a la plage, moi a lombre et Pam au soleil.  Jusqua present, il a fait soleil tous les jours...Cest peut etre etrange, mais jai besoin dombre maintenant!  Jai trop chaud!  Et comme ma peau est sensible je prefere ne pas trop lexposer!

Lorsque jetais etendu sur la plage, jai observe pendant de longues minutes un homme qui faisait du yoga...Un pro du Yoga je veux dire!  Je pensais a la mere a mon chum qui aimerait devenir professeur de yoga...jetais vraiment impressionne.  Je suis meme allee lui dire quil etait bon avant de partir! 

Pour souper nous sommes alles dans un restaurant en face de la mer...Un restaurant ou nous avions les pieds dans le sable!  Nous avions aussi la plus belle vue au monde, des palmiers, la mer...
A linterieur, il y avait pleins dhamacs, en attendant notre nourriture, on pouvait prendre un cocktail en se balancant dans les hamacs! Ahhh! La belle vie!

La nuit a tombee...et on a pas realiser que nous devions repartir vers lhotel a la noirceur...La plage etait completement dans lobscurite...et nous avions marche assez loin pour nous rendre au restaurant...Alors on a voulu prendre un taxi...Mais le serveur nous a dis quil ne passait pas souvent...Pamela et moi avons pris une chance...meme si je netais pas daccord de marcher longtemps sur la plage la nuit...

Alors en se tenant le bras, on a marche sur la plage jusquau chemin du retour...Jai retenu mon souffle plusieurs fois...Mais nous avons finalement appercu de la lumiere...!  Quelle aventure!  Plus jamais je ne vais prendre un tel risque, moi qui as peur dans le noir...Avec les bruits des arbres, de la mer...il y a de quoi avoir la chair de poule!

Publicité
Commentaires
M
WOw .. c'est vraie que t'a la belle vie Val! Bon c'est quand que j'part moi la la ....<br /> <br /> Allez profite-en! xx<br /> <br /> MARY
H
Allo Val, ici bien pas de piqures, pas de coups de soleil, pas de sable, pas de vacances, pas de beaux mecs qui font du yoga sur la plage...Mais nous on a nos Canadiens!!!!!! On a la ville qui nettoie les rues et les ruelles, on fait notre ménage de printemps, on écrit sur des ordinateurs. On a un soleil timide qui n'est pas encore méchant. Je te lis Val, je pense à toi. Ça me donne un petit goût de liberté aussi...Hélène xx
V
Ouais! Les fameuses puces de sable! Nous on a connu ça hein Jess? On avait même compté combien de piqûres j'avais sur 1 seul bras, après 1 seule nuit. C'était quoi... 200? Par contre, les nôtres, elles ne piquaient pas!!<br /> <br /> Voilà, c'est vraiment un voyage au Mexique que ça te prenait pour te mettre à t'intéresser au yoga. Je suis sûre qu'à ton retour tu vas t'inscrire à des cours :) On fera la Salutation au Soleil ensemble sur mon beau tapis rose!!<br /> <br /> xxxx
J
Haha! Pour les piqûres... Moi j'dis que ce sont des puces de sable! On avait connu ca à Tulum aussi!<br /> Et pour la plage la nuit... J'avoue que c'est une chose plutôt déconseillée à faire! J'ai connu un gars qui s'est tout fait voler et qui s'est fait battre sur la plage, en pleine nuit! Donc... ne faites plus ça!<br /> Mais sinon, ton voyage a toujours l'air aussi plaisant! Continue d'écrire, je te lis! =)<br /> <br /> Bonne journée Val! xoxo
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité