Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
16 avril 2009

Isla Mujeres: Fiesta!

Deuxieme journee sur cette ile de pecheur.  Je serais rester encore plus longtemps tellement jai aime cette endroit.  Les couleurs des batiments me fascine! 

Pamela et moi avons fait notre B A de la journee en aidant un chat a rentrer chez lui.  Il se plaignait devant une grosse porte en essayant de se faufiler sous la porte...Je trouvais quil faisait pitie, alors jai decide de sonner a la porte pour que quelquun face rentrer le chat...Mais, jai continue a marcher avec Pamela...Hahahaha!  La dame qui a ouvert la porte regardait de tous les cotes en se demandant qui avait bien pu sonner...Quoi ? Le chat!? hihihi!  On a finalement envoye la main a la dame et elle nous a remercie en riant.

Nous sommes alles sur la Playa Norte, la plus belle plage sur cette ile selon moi!  Eau turquoise, sable doux, pas trop venteux.  Plusieurs vendeurs de sacoches, de noix, de fruits se promenent constamment sur la plage pour nous vendre leurs produits a des prix ridicules.  Un peu dommage que des centaines de chaises longues soient intallees tout le long la plage.  On a eu du mal a trouve un endroit ou sinstaller sans devoir payer pour une chaise!

Bronzette, saucette, bronzette, saucette.  Le soleil est tellement puissant que jai encore brule ma peau.  De petites cloches deau sont apparue dans mon dos. 

Nous sommes alles souper dans un restaurant vraiment sympa.  Le service etait incroyable.  Le proprietaire nous a traite comme de vieux amis.  On a eu droit a des explications vraiment detailles du menu et il nous a fait sentir comme chez nous.  Cetait vraiment apprecie.  Ce fut la premiere fois que jai eu un aussi bon service!

Le soir, lhotel nous offrait un cocktail gratuit.  Nous avons donc profite de cette soiree pour feter une derniere fois avec notre ami Jason a la fiesta sur la plage a cote de notre hotel.  Pas tres loin pour aller nous coucher apres!  Lambiance etait genial.  On a danser comme des folles jusquaux petites heures du matin...Jason est retournee a sa chambre luxueuse, le chanceux!  Et Pamela et moi avons tente de rentrer a notre hotel...mais le garde de securite nous a fait attendre 20 minutes devant la porte!  Le garde a meme essaye de membrasser pour vous donnez une idee!  Jetais outre!  Heureusement que jai un bon caractere, et surtout que je parle espagnol!

Nous avons quitte le lendemain matin, avec lespoir dy retourner un jour!

Publicité
Commentaires
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité