Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
16 avril 2009

Mauvaises interpretations

Pour tous ceux et celles qui aurait pu croire que mon ami Jason et moi etions plus que des amis...Cest peut etre parce que vous navez pas encore rencontre une telle amitie.  Similaire a une amitie denfance.  Une amitie qui se fait rare...Jamais je nai eu de sentiment pour lui, jaime mon amoureux Julien plus que tout au monde, et il le sait.  Peut etre que je me suis mal interpretee.  Mais tout ce que je voulais dire, cest que jai une grande estime pour Jason, cest tout.  En voyage, on vit nos emotions avec intensite, cest ce qui mest arrivee.  Jai eu de la peine de perdre mon ami.  Voila!  Aujourdhui, je peux comprendre que pour certaines personnes, mon message sur una buena amistad aurait pu etre interprete dune autre facon.  Jamais je naurais ecrit ce message si javais eu des sentiments pour Jason, par respect pour lhomme que jaime damour.

Julien, je te demande pardon si jamais tu aurais pu croire quil se serait passe quelque chose entre Jason et moi.  Je nai peut etre pas les mots pour decrire ce quest une amitie.  Je suis contente de savoir que tu sois content pour moi davoir vecu cette amitie.  Je taime ( et je te le dis pour que tout le monde le sache ! )

Publicité
Commentaires
M
slt ma soeur moi j'aimerai faire ta connaissance apres avoir appreciè votre blog
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité