Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
13 avril 2009

Isla Mujeres: Paradis

Ce matin, Jason, Pamela et moi avons pris un Ferry pour nous rendre a Isla Mujeres, un ile a 20 minutes de Cancun.  Wow, une petite ile extremement coloree, jeune et paisible!

Pamela et moi avions reserve un chambre a lhotel Pucna, et Jason est alle se prendre une chambre dans un hotel luxueux a quelques pas du notre.  Notre hotel est situe sur le bord de la mer, quoi demander de mieux!!!  Une ambiance jeune et festive avec pleins de backpackers comme nous! 

Nous avons profite de la plage, qui avait un peu trop de coquillage, ca pince sur le foufoune quand il y a du vent ahhaha!

Nous avons visite lile et avons mange nos premiers Churros!  Batonnet de pate frite enrobe de sucre, miam!!!
Nous avons manger dans un bon restaurant, on a eu droit a un show dun petit band de rue, qui revenait dAfrique!  Cetait feerique!  Mes batteries de camera mon lache juste avant!  Dommage!

En soiree, on a ecouter un film en espagnol dans la chambre luxueuse a Jason.  Ca faisait drole!  On a bien rigole a essaye de traduire en anglais et francais !

Cest rendu que je parle en francais a Jason et en anglais a Pamela!!! Je melange tout!  hahaha!  Jcomprend pourquoi il me regarde bizarre des fois Jason! hahah

Pamela et moi sommes retournee a lhotel nous coucher, mais il y avait un party Karaoke...Je me suis quand meme endormie en 10 minutes!

Jai fait de tres beaux reves!!!  Jadore isla mujeres, cest vraiment une ile de reve!!!  Je veux rester ici et mouvrir un auberge de jeunesse! lol

Pour les photos desole, les ordinateurs sont extremement lent ici...Je crois que ca devra attendre encore un peu...use dimagination! :)

Publicité
Commentaires
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité