Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
13 avril 2009

Cancun: Arrivee de Pamela

Jai quitte Tulum pour retourner a Cancun.  Nous avons fais un trajet de 2hrs en autobus.  Jai vecu ma premiere creuvaison!  Heureusement, Jason et moi avons immediatement changer dautobus, et nous netions qua 5 minutes de Cancun lorsque cest arrive!  Pas trop de stress! 

Je suis allee chercher mon amie Pamela a laeroport vers 6hrs.  Il y avait pleins de mexicain avec des pancartes de differentes compagnie, je me suis glisser entre eux, jai meme pris du papier a un dentre eux pour pouvoir faire un pancarte ecrit: Pamela!
Disons que javais hate que mon amie arrive, tous les mexicains me parlaient, ca devenait etourdissant!  Je leur disais que jetais marie!  Question de me proteger!

Pamela a eu une belle acceuille a notre hotel a Cancun, le meme endroit quau debut.  Un gars soul la fait danser!  Il y avait un BBQ, guacamole et poulet grille hummm!

Le soir, un promoteur louche nous a demander de le suivre a un club ( en nous disant que cela couterait 45$ us) et que de toute facon tous les clubs cest le meme prix.  Alors, Jason, Pamela et moi lavons suivi.  Arrives au Club, on a du payer plus, car il y avait un taux de change...! Alors on a payer lequivalent de 60$ par personne!  Ouich! 

A linterieur il y avait un Ice bar, une piece comme un frigidaire!  Wow cetait trop fou...un peu trop froid en gougoune!!!

A ce prix la cetait open bar...mais notre rhum goutait...la tequila...beurk!  Jimagine parce quil etait cheap!

Le promoteur nous abandonne pendant la soiree...et en bref, on sest fait arnaquer!  Parce que dautres de nos amis sont alles a un autre bar et on paye 20$ seulement!  Jetais tres facher! 

Bref, le lendemain matin, on a fait nos sacs, on avait hate de partir de Cancun...qui est de detre ce que pensait!
Au moins...Pamela et moi navons pas paye notre nuit...( on ma demande si javais paye ma chambre...et jai repondu oui, mais dans le fond apres ce qui cetais passe, je me suis dis que ca payerait ce quon a debourser de trop au bar!!)

Jason a decide de nous suivre jusqua Isla Mujeres jusqua la fin de son voyage, cest a dire mardi.  Alors prochaine destination, Isla mujeres a 20min. de Cancun.

Publicité
Commentaires
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité