Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en solitaire au Mexique
20 avril 2009

Palenque: Pluie, solitude...

Premierement, merci a tous pour vos courriels, commentaires et mots dencouragements!  Japprecie enormement!  Jadore ecrire sur mon blog, ca me permet de bien terminer ma journee et de partager mon voyage avec tous le monde!  Je vis une experience incroyable.  Je men rend compte specialement aujourdhui, parce que je suis rendu au Chiapas, a Palenque, a 5hr dautobus de Campeche.  Et il pleut.  Je ne peux rien faire dautre que dattendre que la pluie cesse...

Jen ai profite pour aller porter mon linge sale a la lavanderia ( apres deux semaines...il etait temps que je pense a le faire hahahah! ) 2$ pour tout mon linge, cest un bon prix!

En arrivant a mon hostal, jai assiste a un accident dauto qui impliquait deux taxis, un camion et une auto...En tk, cest pas comme a Montreal!  Tout le monde restait calme et chacun est reparti sans crier des betises a lautre...

Difficile de visiter la ville sous la pluie...Je vais en profiter pour relaxer...Meme si je naime pas ce passe temps ! hahaha!  En plus, je suis la seule voyageuse dans lhotel!  Je peux pas etre plus seule au monde!

Demain matin je partirai vers San cristobal de las casas...le fameux chemin qui me fait peur...a cause des bandits...Je reste positive, mais quand meme je vous donnerai des nouvelles des mon arrivees!

Ce matin, jai du essayer 5 guichets avant de pouvoir retirer de largent, jai commence a avoir peur...Il ne me restait quenviron 20$.  Certaines machines nacceptent pas ma carte visa et je ne sais pas pourquoi.  Bref, le plus important est que jai pu avoir mon argent!

Sur ce, jattends avec impatience de nouveaux commentaires...et ouiiii un soute a baggage et non une suit! Je le savais Vicki, cetait juste pour voir si tu suivais! hahaha!

Mes deux coups de coeurs a present: Isla mujeres et Campeche

Publicité
Commentaires
D
Dés L'avenement <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> d'inombrables <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
F
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
S
Hey aller moi je veux encore des écritures là.. qu'est-ce qui cé passer ? Qu'est-ce que tu as fait? J'en veux j'en veux j'en veux.........
M
HAHAHA!!! Eh bien, désormais tu sais que Vicki est sûrement celle qui te "suit" (la catch-tu?) avec le plus d'attention :)<br /> <br /> J't'adore!!! xox
Voyage en solitaire au Mexique
Publicité
Archives
Publicité